Inspiration#2 ♥ Summer Ice Cream

1 juillet 2016


Hello !
Me revoilà enfin! Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureuse d’être de retour et de pouvoir enfin vous écrire quelque chose. Mon petit blog me manquait terriblement et c’était très difficile de résister à la tentation d’ouvrir mon carnet au lieu d'étudier. Enfin, tout ça est terminé, je peux me relancer dans l’écriture !
Pendant ces deux mois, je n’ai pas totalement quitté la blogosphère : je m’accordais de petites pauses pour réfléchir à ce que j’allais vous proposer pour ces vacances, je faisais mon petit tour sur Pinterest, Instagram ou sur les blogs des copines pour m’inspirer. 
Après mes recherches, j'ai voulu refaire un deuxième article "Inspiration" (le premier est par là)en prenant pour thème l'été. (Vous pouvez retrouver le tableau Pinterest avec d'autres photos par ici).
Je vous ai rassemblé neuf de mes photos préférées en espérant qu'elles vous donnent des idées de recettes, de photographie, de création,... Pour ma part, je me suis remise au dessin et voilà le résultat...


Je vous retrouve le mois prochain pour un nouveau billet estival, en espérant que celui-ci vous a plu. En attendant, je vous souhaite une belle journée et un merveilleux été!




Et vous? Quel est votre parfum préféré? Qu'est-ce que ces jolies photos vous inspirent?


5 commentaires :

  1. Super bel article!
    Il donne envie de se remettre au dessin!
    D'ailleurs, quel est la marque de ton carnet et où l'as-tu trouvé?:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:)
      La marque du carnet est Canson et vient de chez Croisy.

      Supprimer

Exprimez-vous...