Lifestyle ♥ Papeterie Hema

2 septembre 2016


Hier, c'était la rentrée, le premier septembre. Certains ne rentrent qu'aujourd'hui ou encore la semaine prochaine (ce qui est mon cas) et j'avais envie de vous parler de papeterie. Ça fait un petit moment déjà que je voulais aborder le sujet mais je pense que c'est la période la plus appropriée pour le faire. J'ai donc profité de la rentrée pour acheter de jolies fournitures scolaires pour être motiver toute l'année et je vous fais  un Haul Hema (le magasin où je trouve toujours des choses merveilleuses!;)) de tout mon matériel accumulé depuis un certain temps jusqu'à mes derniers achats. C'est parti!

J'ai acheté il y a quelque semaines des étiquettes, des post-it et quelques rouleaux de Masking Tape (les cinq derniers en partant de la gauche. Les autres sont plus anciens:)) parce que je comptais décorer ma farde et mes crayons, et parce qu'ils sont trop jolis...


Voilà les crayons que j'ai customisé et en les laissant en blanc, ils sont tout aussi chouettes! Et puis, il y a les stylos que tout le monde doit connaître et ma pochette qui m'accompagne depuis deux ans en cours (c'est à la base une trousse à maquillage). 
Je ne sais pas combien de fois je suis passée devant ce mignon set de tampons alphabet, mais j'ai craqué, et je ne regrette pas mon achat un peu compulsif...


Les carnets, je n'en ai jamais assez. Je les adore et je les utilise un peu pour tout: j'en ai un pour le blog (celui aux dessins orange), un pour dessiner, pour faire des listes, noter des idées (le petit aux flèches bleues),...


On m'a offert le coffret de papeterie que je n'ai pas encore utiliser et les nouvelles versions (la marque propose d'autres couleurs) me tente beaucoup...


J'avais besoin d'une nouvelle farde pour les cours que je trouve tout simplement sublime en kraft, mais j'ai eu quelques idées pour la customiser (elle était à un prix minuscule donc si je veux une deuxième...^^). Il me fallait aussi un porte-document pour trier mes feuilles qui traînent toujours partout. J'ai collé des étiquettes pour nommer les séparations pour m'y retrouver plus facilement. Et puis, le desk-planner parce que j'ai toujours besoin de noter ce que je dois faire. Et la collection à pois était tellement belle que j'en ai profité!

J'ai donc passé en revue toute ma petite collection! J'espère que ça vous aura plu. Je vous dis à bientôt, je vous souhaite une bonne rentrée et en attendant: plein de bisous!

Et vous? Êtes-vous fan de papeterie? Quels sont vos derniers achats de la rentrée?


2 commentaires :

  1. On a tellement d'objets en commun ha ha ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton article!
    C'est une bonne idée d'article car tout les étudiants se sentent concernés par ce sujet :)
    De plus, tes fournitures sont vraiment jolies!
    Pour ma part, je suis fan de certains carnets que tu as pris, et le classeur de cette couleur :)

    http://iamalexisd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous...